aboutus

Shenzhen Crearoma Tech Limited

Shenzhen Crearoma Tech Limited Shenzhen Crearoma Tech Limited
1 2
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Vendeur
Autres
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: Crearoma
Nombre d'employés: 99~199
Chiffre d'affaires: 3000000-5000000
Année d'établissement: 2013
Export pc: 30% - 40%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

La technologie de Shenzhen Crearoma (HK) a limité est une société qui se spécialise dans le marketing de parfum et la gestion d'air à l'intérieur des bâtiments. Les produits principaux sont diffuseur d'arome et huile essentielle. Depuis 2013, nous nous sommes développés en industrie menant la société scientifique et technologique qui intègre la R&D, la production et le service de vente après cinq ans d'accumulation. Il y a deux marques importantes maintenant : Parfum-mouche et Crearoma, qui sont respectivement employés pour résoudre les différentes exigences des marchés de message publicitaire et de ménage.

 

Depuis le commencement, Crearoma Tech(HK) Limited avait mis en application les spiritueux de la responsabilité et de l'innovation. Nous avons passé le CE, la FCC, le RoHS, la certification GV, SASO, kc et ISO9001. Jusqu'ici, nous avons recherché nos propres produits au-dessus de que 30 sortes et avons obtenu plus de 20 brevets. Nous avons été évalués comme : meneur de 360 incubateurs, produits verts et environnementaux de promotion, produits dignes de confiance de qualité et marque bien connue chinoise. En 2017, nous avons signé un accord-cadre avec l'université du sud de la Chine pour la coopération de projet, et avons établi le bureau biologique de R&D avec Shenzhen Microphy Biotech Cie., Ltd à la fin de cette année.

 

En tant qu'un pionnier et innovateur dans cette industrie, nous essayons d'introduire l'arome de l'espace dans une nouvelle dimension entière d'odeur. Elle doit non seulement satisfaire l'expérience d'odeur du client, mais également elle doit considérer les effets visuels de l'occasion différente, la chose importante est qu'elle doit s'assurer que le produit est naturel, sain et favorable à l'environnement. Ce que nous voulons faire est de réaliser un équilibre entre la sécurité des produits, l'art d'odeur et l'expérience de client par nos efforts et poursuite implacable, de sorte que laissiez l'arome créatif ajoutent plus de plaisir et de conforts dans notre vie.

 

 

-02-
Histoire

-03-
Service

TECHNOLOGIE

Les avantages de la technologie de l'atomisation de CREAROMA

Basé sur l'accumulation de la Parfum-mouche de marque, après 6 ans de procès et d'exploration continus.

Une nouvelle génération de technologie d'atomisation rend le diamètre des particules d'atomisation plus petit (<10>

petites particules de l'atomisation 1.Very, SMD≤10μm, distribution de grandeurs uniforme, l'index N> 2 de distribution ;

l'effet du jet 2.Efficient, diffusion uniforme, peut sentir le jet de la colonne d'atomisation évidemment sous la lumière de nature.

3.There n'est pas huile et des particules pulvérisées du bec directement, aucune huile accumulée après l'atomisation de long temps.

4.There n'est pas solidification et phénomène de blocage à la position de bec, moins de fonctionnement et entretien.

la taille 5.The de la colonne d'atomisation est jusqu'à 50mm, grande atomisation et bon effet.

6.Combination de technologie de nano-atomisation et peut être technologie réutilisée de huile-retour. Le taux d'économie d'huile est plus de 30%.

7.More précisent le bec, peuvent commander la pression de pompe effectivement, réduisant la puissance.

 

 

Brevets et certifications

les produits de 1.All Crearoma passent le CE/certification d'EMC, de ROHS et de FCC

2.There sont des brevets d'invention, pratiques et d'aspect pour tous les produits de Crearoma.

les produits de 3.All Crearoma passent tesing de la tiers agence bien fondée internationale telle que le GV et SON.

 

 

La Science de parfum

L'odeur est un sentiment qui se compose de deux systèmes sensoriels, cela est le système nerveux olfactif et le système nerveux nasal de trigeminal. L'odeur et le goût seront intégrés et agis l'un sur l'autre. L'odeur est un sens à distance, même si c'est un sentiment qui est par la longue distance pour sentir la stimulation chimique. En revanche, le goût est un sens étroit qui peut dominer 75% de l'humeur des personnes, expositions d'une enquête : aromatique peut avoir un impact positif sur des émotions négatives, telles que la colère, la dépression, la tristesse et le bas-esprit. Il peut rendre la sensation de personnes plus heureuse, plus sexy, plus décontracté et actif.

Vous pouvez refuser de regarder ou écouter une chose particulière, mais vous ne pouvez pas ne jamais refuser de respirer.

Vous pouvez refuser de voir ou écouter une chose particulière, mais vous ne pourrez jamais la résoudre.

-04-
Notre équipe

Nous avons notre propre usine, département de R&D, équipe de ventes, département de QC, après l'équipe etc. de ventes.

 

Coordonnées

aboutus

Shenzhen Crearoma Tech Limited

Shenzhen Crearoma Tech Limited Shenzhen Crearoma Tech Limited
1 2
Business Type: Manufacturer
Exporter
Seller
Other
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: Crearoma
No. of Employees: 99~199
Annual Sales: 3000000-5000000
Year Established: 2013
Export p.c: 30% - 40%
About Us
-01-
Introduction

Shenzhen Crearoma Tech(HK) Limited is a company which is specializing in scent marketing and indoor air management. The main products are aroma diffuser and essential oil. Since 2013, we have developed into an industry leading scientific and technological company that integrates R & D, production and sales department after five years of accumulation. There are two major brands now: Scent-fly and Crearoma, which are respectively used to solve the different demands of commercial and household markets.

 

Since the inception, Crearoma Tech(HK) Limited has been implementing the spirits of responsibility and innovation. We have passed the CE, FCC, RoHS, SGS, SASO, KC and ISO9001 certification. Until now, we have researched our own products over than 30 kinds and obtained more than 20 patents. We have been rated as: 360 incubator pacesetter, green and environmental promotion products, quality trustworthy products and Chinese well-known brand. In 2017, we signed a framework agreement with the University of South China for project cooperation, and established biological R&D office with Shenzhen Microphy Bio-Tech Co., Ltd at the end of that year.

 

As a pioneer and innovator in this industry, we are trying to bring the space aroma into a whole new smell dimension. It not only needs to satisfy the smell experience of customer, but also it needs to consider the visual effects of different occasion, the important thing is that it must ensure the product is natural, healthy and environmentally friendly. What we want to do is to achieve a balance between the products safety, smell art and customer experience by our efforts and relentless pursuit, so that let the creative aroma add more pleasure and comforts in our life.

 

 

-02-
History

-03-
Service

TECHNOLOGY

The advantages of CREAROMA’s atomization technology

Based on the accumulation of brand Scent-Fly , after 6 years of continuous trial and exploration.

A new generation of atomization technology makes the diameter of atomization particles smaller(<10μm ),the uniformity of atomization droplet is better, its uniformity index N is over 2. The N value of Ordinary ultrasonic is between 1.1 to 1.7 (N is the of the index of R-R distribution function ).

1.Very Small atomization particles , SMD≤10μm, Uniform size distribution, the distribution index N> 2;

2.Efficient spray effect, uniform diffusion, can feel the spray of the atomization column obviously under the nature light.

3.There is not oil and particles sprayed from the nozzle directly, no accumulated oil after long time atomization.

4.There is not solidification and blocking phenomenon at the nozzle position, less operation and maintenance.

5.The height of atomization column is up to 50mm , large atomization and good effect.

6.Combination of nano-atomization technology and can be recycled oil-return technology. Oil saving rate is over 30%.

7.More precise nozzle, can control the pump pressure effectively, reducing the power consumption.

 

 

Patents And Certifications

1.All Crearoma products pass the CE / EMC, ROHS and FCC certification

2.There are invention, practical and appearance patents for all Crearoma products.

3.All Crearoma products pass the tesing of international authoritative third-party agency such as SGS and ITS.

 

 

Scent Science

Smell is a feeling which consists of two sensory systems, that is the olfactory nervous system and the nasal trigeminal nervous system. Smell and taste will be integrated and interacted. Smell is a remote sense, even if it is a feeling which is through the long-distance to feel the chemical stimulation. In contrast, taste is a close sense which can dominate 75% of the mood of the people, a survey shows: aromatic can have a positive impact on negative emotions, such as anger, depression, sadness and low-spirit. It can make people feel happier, sexier, more relaxed and active.

You can refuse to look or listen to a particular thing, but you never can not refuse to breathe.

You can refuse to see or listen to a particular thing, but you will never be able to solve it.

-04-
Our Team

We have our own factory, R&D department, sales team, QC department, after sales team etc.

 

Contact Details